Un journal purement révolutionnaire  
     Accueil    Download    Soumettre un article
  Se connecter 12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.


  Posté le lundi 27 avril 2009 @ 16:04:50 by anarkorevolter
Contributed by: anarkorevolter
FascismeIl y a plus de 800 camps de concentration aux États-Unis, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Ils ont tous du personnel et sont entourés par des gardes à temps plein, mais sont tous vides. Ces camps sont faits pour être gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency) au cas où la loi martiale est appliquée aux États-Unis. Il suffit d’une signature présidentielle sur une proclamation et de la signature du ministre de la Justice sur un mandat associé à une liste de noms.

Le Programme Rex 84 a été établi sur la logique que si un "exode de masse" d’étrangers clandestins traversait la frontière États-Unis/Mexique, ils seraient rapidement rassemblés et détenus par la FEMA dans les centres de détention. Rex 84 permet à de nombreuses bases militaires de fermer et d’être transformées en prisons.

L’Opération Cable Splicer et Garden Plot sont les deux sous-programmes qui seront exécutés une fois que le programme Rex 84 est initié pour ses propres raisons. Garden Plot est un programme pour contrôler la population. Cable Splicer est un programme pour une prise de contrôle méthodique des gouvernements étatiques et locaux par le gouvernement fédéral. La FEMA est la branche exécutive de l’état policier à venir et qui de ce fait, suivra toutes les opérations. Les Ordres Exécutifs Présidentiels sont déjà référencés sur le Registre Fédéral, ils font également partie du cadre légal de cette opération.

Les camps ont tous des infrastructures ferroviaires ainsi que des routes allant et sortant des installations de détention. Il y a un aéroport à proximité de nombre d’entre eux. La majorité des camps peuvent maintenir une population de 20,000 prisonniers. Actuellement, la plus grande de ces installations se trouve à la périphérie de Fairbanks, en Alaska. C’est un énorme complexe de santé mentale qui peut détenir approximativement 2 million de personnes.

Où se situent ces camps ?

ALABAMA

Opelika - Enceinte militaire dans la ville ou très près de la ville. Aliceville - Camp de prisonniers de guerre allemands durant la seconde Guerre Mondiale - capacité de 15,000 personnes Ft. McClellan (Anniston) - De l’autre côté de la ville par rapport au Dépôt de l’Armée ; Maxwell Air Force Base (Montgomery) - Camp d’emprisonnement civil établi sous l’Opération Garden Plot, actuellement en opération avec du personnel et une petite population de détenus. Talladega - Camp "satellite" de la prison fédérale.

ALASKA

Dans la campagne - À l’est d’Anchorage. Pas de routes, accès aérien et ferroviaire uniquement. Capacité estimée de 500,000 personnes. Elmendorf Air Force Base - Région nord-est d’Anchorage - à la toute fin de la base. Infrastructure pour Garden Plot. Eielson Air Force Base - Au sud-est de Fairbanks. Infrastructure pour l’Opération Garden Plot. Ft. Wainwright - À l’est de Fairbanks.

ARIZONA

Ft. Huachuca - À 20 miles de la frontière mexicaine, à 30 miles de l’installation de Nogales pour Rex ’84. Comté de Pinal - sur le fleuve Gila - Camp de détention japonais de la seconde Guerre Mondiale. Il se peut qu’il soit rénové. Comté de Yuma - Fleuve Colorado - Site d’un ancien camp de détention japonais (près d’un site d’entraînement militaire). Ce site a été totalement détruit en 1990 selon certains rapports. Phoenix - Camp satellite à la Prison Fédérale. Infrastructure fédérale principale étendue. Florence - Camp de détention de la seconde Guerre Mondiale MAINTENANT RÉNOVÉ, OPÉRATIONNEL avec du personnel et 400 prisonniers, pouvant en recevoir 3,500. Wickenburg - L’aéroport est prêt à être converti ; capacité totale inconnue. Davis-Monthan Air Force Base (Tucson) - Personnel en place et détenant actuellement des prisonniers !! Sedona - site d’une possible base de l’ONU.

ARKANSAS

Ft. Chaffee (près de Fort Smith dans l’Arkansas) - Possède une nouvelle piste d’atterrissage pour les avions, nouvelle infrastructure de détention avec une capacité de 40,000 prisonniers. Pine Bluff Arsenal - Cet endroit est aussi une zone de stockage pour le gaz innervant B-Z, qui provoque somnolence, étourdissement, stupeur ; admis pour le contrôle civil. Jerome - Comtés de Chicot/Drew - site de camps japonais de la seconde Guerre Mondiale. Rohwer - Comté de Descha - site de camps japonais de la seconde Guerre Mondiale. Blythville Air Force Base - Base aérienne fermée maintenant utilisée comme camp de détention. De nouvelles baraques en bois ont été construites à cet endroit. Décoration classique - tours de garde, fils barbelés, hauts grillages. Berryville - Installation de la FEMA située à l’est d’Eureka Springs près de la Hwy. 62 (autoroute 62). Omaha - Au nord-est de Berryville près de la frontière du Missouri, sur la Hwy 65 au sud d’une vieille usine de traitement du bois. Possible infrastructure crématoire.

CALIFORNIE

Vandenburg Air Force Base - Infrastructure de Rex 84, situé près de Lompoc & Santa Maria. complexe d’internement situé près de la côte, proche du Space Launch Complex #6, nommé aussi "Slick Six". Le site de lancement a "une réputation d’aucun échec" et est rarement utilisé. Norton Air Force Base - (base fermée) maintenant remplie avec du personnel de l’ONU, selon certaines sources. Tule Lake - région de "réserve naturelle sauvage", accessible par une route non pavée, juste à l’intérieur du comté de Modoc. Fort Ord - Fermée en 1994, cette infrastructure est maintenant un centre de combat urbain pour les États-Unis et les troupes étrangères, pourrait avoir certaines enceintes "P.O.W. [prisonners of war] - C.I.". Base Navale de Twentynine Palms - Lieu où est né le tristement célèbre quizz "Tireriez-vous sur un citoyen américain ?". De nouveaux camps sont en cours de construction sur le "back 40" [terrain vague près d’une zone développée]. Oakdale - Le camp Rex 84 peut détenir 20,000 personnes. À 90 miles (145 km) à l’est de San Francisco. Terminal Island - (Long Beach) situé près de l’arsenal maritime géré par les intérêts du trafic maritime ChiCom. Le centre de la prison fédérale s’y trouve. Possible point de déportation. Ft. Irwin - Installation de la FEMA près de Barstow. La base est désignée comme inactive mais possède un camp ayant du personnel. McClellan Air Force Base - installation pouvant recevoir 30,000 - 35,000 personnes. Sacramento - Dépôt de l’Armée - Pas d’information spécifique pour l’instant. Mather Air Force Base - La route vers l’installation est bloquée par des barrières en ciment et un panneau stop. La zone est restreinte ; à partir de 1997 il y avait des clôtures de barbelés retournés vers l’intérieur, une série de lumières de stade pointant sur un champ vide, etc. Des boîtes noires sur des poteaux pourraient être des caméras.

COLORADO

Trinidad - Le camp allemand/italien de la seconde Guerre Mondiale est en cours de rénovation. Granada - Comté de Prowers - Camp japonais d’internement de la seconde Guerre Mondiale. Ft. Carson - Le long de la route 115 près de Canon City.

CONNECTICUT, DELAWARE

Pas de données disponible.

FLORIDE

Avon Park - Champ pour l’artillerie de l’Air Force, Avon Park possède un "centre correctionnel" sur la base, qui était un ancien camp de détention de la seconde Guerre Mondiale. Camp Krome - Centre de détention/d’interrogation du Département de la Justice, installation Rex 84. Eglin Air Force Base - Cette base fait plus de 30 miles (48 km) de long, allant de Pensacola à la Hwy 331 en De Funiak Springs. Centre de haute capacité, actuellement peuplé de prisonniers. Pensacola - Camp de la prison fédérale. Everglades - On pense qu’un centre pourrait y être construit.

GÉORGIE

Ft. Benning - Situé à l’est de Columbus près de la frontière de l’Alabama. Site Rex 84 - Les prisonniers arrivent par l’aérodrome militaire de Lawson. Ft. Mc Pherson - US Force Command - Des rapports multiples indiquent que ce seront les quartiers généraux et le centre de coordination du mouvement de troupe étranger/ONU ainsi que de la rétention des détenus. Ft. Gordon - À l’ouest d’Augusta - Pas d’information pour le moment. Unadilla - Comté de Dooly - Prison de la FEMA, occupée, avec du personnel, sur la route 230, pas de prisonniers. Oglethorpe - Comté de Macon ; le centre est situé à 8 kilomètres de Montezuma, à 5 kilomètres d’Oglethorpe. Cette prison de la FEMA n’a pas de personnel ni de prisonniers. Morgan - Comté de Calhoun, centre de la FEMA totalement occupé, avec du personnel - pas de prisonniers. Camilla - Comté de Mitchell, au sud d’Albany. Ce centre de la FEMA est situé sur la route de Mt. Zion à approximativement 5.7 miles (9 km) au sud de Camilla. Inoccupé - pas de prisonniers, pas de personnel. Hawkinsville - Comté de Wilcox ; 5 miles (8 km) à l’est de la ville, entièrement occupé, présence de personnel, pas de prisonniers. Situé sur fire road 100/Upper River Road. Abbeville - Au sud de Hawkinsville sur la US route 129 ; au sud de la ville près de la route 280, près du fleuve Ocmulgee. centre de la FEMA avec du personnel mais sans prisonniers. McRae - Comté de Telfair - 1.5 miles (2.4 km) à l’ouest de McRae sur la Hwy 134 (8th St). L’installation est sur Irwinton Avenue près de la 8th Street, occupé, présence de personnel - pas de prisonniers. Fort Gillem - Du côté sud d’Atlanta - centre de détention désigné par la FEMA. Fort Stewart - Région de Savannah - centre de détention désigné par la FEMA.

HAWAII

Région de Halawa Heights - Installation crématoire située sur les collines au-dessus de la ville. La région est marquée comme département d’état de laboratoire de santé. Barbers Point NAS - Il y a plusieurs régions militaires qui peuvent être équipées pour la détention / la déportation. Honolulu - Centre de transfert de détenus à l’aéroport Honolulu, d’une construction similaire à celui d’Oklahoma (bâtiment en forme de pentagone où les avions peuvent se poser et décoller).

IDAHO

Comtés de Minidoka/Jerome - Centre d’internement japonais-américain peut-être en rénovation. Forêt nationale de Clearwater - Près de Lolo Pass - À quelques miles de la frontière de l’État du Montana près de Moose Creek, se trouve un centre inoccupé qui a à proximité, selon les rapports, un terrain d’aviation. Zones sauvages - Lieux possibles. Pas de donnée.

ILLINOIS

Marseilles - Situé sur le fleuve Illinois, près de l’Interstate 80 sur la Hwy 6. C’est un centre relativement petit avec une capacité de 1400 prisonniers. Bien qu’il soit petit et conçu comme une prison avec des fenêtres à barreaux, l’indice véritable est la présence de véhicules militaires. Étant situé sur le fleuve Illinois il est possible que les prisonniers soient conduits par voie fluviale ainsi que par route et par air. Ce centre est à approximativement 75 miles (120 km) à l’ouest de Chicago. La Garde Nationale s’entraîne pas loin. Scott Air Force Base - Une enceinte barbelée a été signalée juste près de la base. Plus d’informations sont requises, car on pense qu’il existe un autre centre sur la base. Pekin - Cette prison fédérale satellite est aussi sur le fleuve Illinois, juste au sud de Peoria. Elle supplémente le pénitentiaire fédéral à Marion, qui est équipé pour contrôler une population additionnelle à l’extérieur sur les terres. Chanute Air Force Base - Rantoul, près de Champaign/Urbana - Cette base fermée avait des baraques de la seconde Guerre Mondiale condamnées et démolies, mais le centre médical a été remis à neuf et des grillages supplémentaires ont été ajoutés dans cette zone. Plus d’informations requises. Marion - Le pénitentiaire fédéral et un camp de détention satellite se trouve à l’intérieur de la réserve naturelle Crab Orchard Nat’l. Il y a du personnel, l’ensemble est pleinement occupé. Greenfield - Deux "camps d’emprisonnement satellites" fédéraux correctionnels servant Marion - occupé comme le précédent. Forêt Nationale de Shawnee - Comté de Pope - Cette région a été le théâtre d’un lourd passage d’équipements militaires étrangers et de troupes via le chemin de fer central de l’Illinois, qui traverse ladite région. L’endroit supposé est inconnu, mais pourrait être proche des centres correctionnels de Vienna et Shawnee, situés à 6 miles (9,6 km) à l’ouest de Dixon Springs. Dépôt Militaire Savanna - Région nord-ouest de l’état sur le fleuve Mississippi. Lincoln, Sheridan, Menard, Pontiac, Galesburg - Centres de prisons d’État équipés pour une expansion majeure et proches ou adjacentes d’autoroutes et de chemins de fer. Kankakee - Zone industrielle abandonnée du coté ouest de la ville (Rt.17 & Main) désignée comme un site de détention de la FEMA. Équipé d’un château d’eau, d’un incinérateur, d’une petite gare de triage derrière. L’arrière du centre est entouré de barbelés pointant vers l’intérieur.

INDIANA

Indianapolis / Comté de Marion - Le centre de réparation de wagon Amtrak (fermé) ; site controversé de détention majeur présumé / centre de traitement. Bien que certaines sources affirment que le site est un "faux problème", les preuves photo et vidéo ne le suggèrent pas. Ce grand centre contient de grosses canalisations de gaz de 7-10 cm (3-4 inch) vers de grands fourneaux (crématoires ??), des plate-formes d’atterrissage pour hélicoptère, des têtes de lignes [terminus ferroviaire interagissant avec d’autres moyens de transports] pour prisonniers, des zones Rouges/Bleues/Vertes pour classifier/gérer le personnel entrant, des tourniquets à sens unique, des baraques, des tours, de hauts grillages avec des fils de rasoir, etc. Le personnel amis du mouvement patriote ayant une autorisation gouvernementale, a fait une visite guidée dans le centre pour confirmer le site. Ce site est situé près d’une usine de réfrigération, maintenant fermée. Ft. Benjamin Harrison - Située au nord-est d’Indianapolis, cette base a été désaccréditée d’un usage "actif" mais certaines parties peuvent idéalement être converties pour la détention. Des zones d’atterrissage pour les hélicoptères existent encore, les prisonniers peuvent être amenés par air, terre et rail. Crown Point - De l’autre côté de la rue de la prison du comté, c’est un ancien hôpital. Une aile est actuellement utilisée dans un programme de ’travail-libération’, 80% du centre est encore inutilisé. Centre de détention possible de la FEMA ou centre de rétention provisoire. Camp Atterbury - Le centre est converti pour la détention de prisonniers et s’enorgueillit de deux enceintes actives actuellement configurées pour des détenus de sécurité minimum. Situé juste à l’ouest de l’Interstate 65 près d’Edinburgh, au sud d’Indianapolis. Terre Haute - Institution Fédérale Correctionnelle, camp de détention satellite et camp de la mort. Équipé de crématoires ayant une capacité de 3,000 personnes par jour. Un centre désigné par la FEMA se situe à cet endroit. Fort Wayne - Cette ville située dans au nord-est de l’Indiana possède un camp de détention désigné par la FEMA, accessible par air, route et, à proximité, rail. Kingsbury - Cette base militaire "fermée" est adjacente à une réserve d’État naturelle ainsi que réserve pour poissons. Une partie de la base est convertie en un parc industriel, mais la partie sud de la propriété est toujours utilisée. Elle longe au sud un chemin de fer, et est remplie de troupes étrangères de l’ONU. Un officier de la police locale qui chassait et campait à proximité de la base, dans la réserve naturelle, a été abordé, brutalisé, et averti par le commandant de l’unité anglophone de rester en-dehors de cette zone. Il lui a dit que le bien-être de sa famille dépendait de son "silence". Situé juste sud-est de LaPorte. Réserve animale de Jasper-Pulaski - Des centres correctionnels pour mineurs y sont situés. Le centre est "fermé", mais il y a toujours du personnel et il est "en rénovation". Capacité d’accueil totale inconnue. Grissom Air Force Base - Cette base aérienne fermée reçoit encore beaucoup de trafic, et arbore une enceinte de prison "régie par l’État" dans la partie sud de l’installation.

UNICOR

Jefferson Proving Grounds - Sud de l’Indiana - Ce centre était une base dont l’activité (tirs d’essai) était quotidienne. Des parties de la base ont été ouvertes pour créer un parc industriel mais d’autres zones sont encore hautement restreintes. On croit qu’un camp est situé "en aval". Le centre est équipé d’un terrain d’aviation et il y a un chemin de fer à proximité. Newport - Dépôt de l’Armée - Centre de stockage pour le gaz innervant VX. Des rencontres secrètes s’y sont déroulées en 1998 concernant l’ajout du bassin fluvial du Kankakee à l’Heritage Rivers Initiative. Hammond - de grandes clôtures identifiées dans cette ville sont désignées par la FEMA.

IOWA

Pas de données disponibles.

KANSAS

Leavenworth - Centre de détention provisoire de l’USMS, pénitentiaire, camp de détention fédéral, Base McConnell de l’Air Force. centre fédéral pour détenus condamnés à la peine de mort. Concordia - Un camp de prisonniers de guerre allemands de la seconde Guerre Mondiale se trouvait à cet endroit mais il n’y a pas de centre en ce moment. Ft. Riley - Juste au nord de l’Interstate 70, aéroport, près de la ville de Manhattan. El Dorado - Prison fédérale convertie en camp de travail forcé, industries UNICOR. Topeka - 80 acres (32 hectares) ont été converties en camp de détention provisoire.

KENTUCKY

Ashland - Camp de détention fédérale à l’est du Kentucky près du fleuve Ohio. Louisville - Centre de détention de la FEMA, situé près d’une zone restreinte - une usine de munitions navales. Le terrain d’aviation militaire est situé dans ce centre, qui se trouve au sud de la ville. Lexington - Centre de détention de la FEMA, base de la Garde Nationale avec un aéroport adjacent. Manchester - Camp de détention fédérale situé au sein de la Forêt Nationale Dan Boone. Ft. Knox - Centre de détention, peut-être situé près de la Salt River, dans une zone restreinte de la base. Des patriotes locaux ont dit que des Forces Spéciales noires et des hélicoptères gris de l’ONU sont parfois observés dans cette zone. La terre entre les Lacs - Cette zone a été déclarée ’biosphère’ par l’ONU et est un endroit idéalement situé sur un plan géographique pour des centres de détention. La zone est un isthme qui s’étend depuis le Tennessee, entre le Lac Barkley à l’est et le Lac Kentucky à l’ouest. C’est juste à quelques miles de Fort Campbell dans le Tennessee.

LOUISIANE

Ft. Polk - C’est une base principale pour les troupes et le personnel de l’ONU, et un centre d’entrainement pour le désarmement de l’Amérique. Livingston - Camp d’internement allemand/italien en cours de rénovation ? ; à mi-chemin entre Baton Rouge et Hammond, à quelques miles au nord de l’Interstate 12. Oakdale - Situées sur la route 165 à environ 80 kilomètres au sud d’Alexandria ; deux centres de détention fédérale au sud-est de Fort Polk.

MAINE

Houlton - Camp d’internement allemand de la seconde Guerre Mondiale au nord du Maine, près de la Route 1.

MARYLAND, et DC

Ft. Meade - À mi-chemin entre le district des Criminels et Baltimore. Données requises. Ft. Detrick - Centre de guerre biologique pour le Nouvel Ordre Mondial, situé à Frederick.

MASSACHUSETTS

Camp Edwards / Otis Air Force Base - Cape Cod - Cette base "inactive" est en train d’être convertie pour maintenir de nombreux patriotes de New Englander. Capacité inconnue.
Ft. Devens - Centre de détention actif. Plus d’informations requises.

MICHIGAN

Camp Grayling - La base de la Michigan Nat’l Guard a plusieurs camps de détention confirmés, des installations classiques avec de hauts grillages, des barbelés avec fils de rasoir, etc. Les tours de garde sont très bien construites, robustes. De multiples enceintes avec de plus grandes clôtures. L’installation se trouve en profondeur dans la zone forestière.
Sawyer Air Force Base - Upper Peninsula - au sud de Marquette - Pas de données disponible.
Bay City - Enceintes classiques avec tours de garde, hautes clôtures, et proches d’un port de transport maritime à Saginaw Bay, qui est relié au Lac Huron. Pourrait être un point de déportation à l’étranger par la voie maritime de St. Lawrence.
Au sud-ouest - peut-être le comté de Berrien - centre de détention de la FEMA.
Lansing - centre de détention de la FEMA.

MINNESOTA

Duluth - Centre de détention fédéral.
Camp Ripley - nouvelle prison.

MISSISSIPPI

Ces sites sont des hoaxes confirmés.
Comté de Hancock - le site d’essai de la NASA de la Forêt Nationale De Soto. "Ces deux camps présumés au Mississippi n’existent pas. Les membres de la Mississippi Militia ont vérifié plus d’une fois dès qu’ils ont été mentionnés sur internet et au sein du Mouvement Patriote." - Commandant D. Rayner, Mississippi Militia

MISSOURI

Richards-Gebaur Air Force Base - situé à Grandview, près de K.C.MO. Un très grand centre d’internement a été construit sur cette base, et tout le personnel des bases ne peut pas s’en approcher.
Ft. Leonard Wood - Situé au milieu de la Forêt Nationale Mark Twain dans le comté de Pulaski. Ce site est connu pour avoir accueilli des entraînements de l’ONU, ainsi que l’école d’entraînement de guerre urbaine "Stem Village" de l’armée.
Warsaw - Rapport non-confirmé d’une grande infrastructure de camp de concentration.

MONTANA

Malmstrom Air Force Base - Des groupes d’avions de l’ONU y sont stationnés, et peut-être qu’il y a un centre de détention.

NEBRASKA

Scottsbluff - Camp de prisonniers de guerre allemands de la seconde Guerre Mondiale (renové ?).
Au coins nord-ouest et nord-est de l’État - centres de détention de la FEMA - plus d’informations requises.
Partie sud du centre de l’état - De nombreux anciens sites de la seconde Guerre Mondiale - certains pourraient être rénovés.

NEVADA

Elko - À dix miles (16 km) au sud de la ville.
Wells - Le camp est situé dans la région du bassin d’O’Niel, à 40 miles (64 km) au nord de Wells, après Thousand Springs, à l’ouest (40 km) de la Hwy 93.
Comté de Pershing - Le camp est situé à I-80 mile (128 km) marqueur 112, du côté sud de l’autoroute, à environ un mile sur la route du comté et juste près de la route à environ 5/6 km.
Winnemucca - région de la Montagne Battle - au pied des montagnes.
Nellis Air Force Range - Au nord-ouest de Las Vegas sur la Route 95. La base de l’Air Force de Nellis est juste au nord de Las Vegas sur la Hwy 604.
Stillwater Naval Air Station - à l’est de Reno . Pas de données supplémentaires.

NEW HAMPSHIRE / VERMONT

Nord du New Hampshire - près du Lac Francis. Pas de données supplémentaires.

NEW JERSEY

Ft. Dix / McGuire Air Force Base - Possible point de déportation pour détenus. De nombreuses photos ont été prises d’enceintes de détention et sont postées sur Internet. Ce camp est bien connu. Le centre est maintenant terminé et prêt pour être occupé.

NOUVEAU MEXIQUE

Ft. Bliss - Cette base est à califourchon sur la frontière du Texas. Juste au sud d’Alomogordo, Ft. Bliss a des milliers d’acres pour les gens qui refusent le "Nouvel Ordre".
Holloman Air Force Base (Alomogordo)- Foyer de la Luftwaffe allemande en Amérique ; base majeure de l’ONU. Un nouveau centre a été construit sur cette base, selon de récents visiteurs. De nombreux anciens bâtiments de l’USAF ont été détruits par les forces militaires allemandes qui s’y trouvent, ces bâtiments sont fréquentés et en développement rapide.
Fort Stanton - actuellement utilisé comme centre de détention pour mineurs à approximativement 35 miles (56 km) au nord de Ruidoso, au Nouveau Mexique. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur le lieu de Lordsburg.
White Sands Missile Range - Actuellement utilisé comme un centre de stockage pour les véhicules et l’équipement des Nations Unies. Des observateurs ont vu ce matériel apporté par les chemins de fer de Whitesands dans l’Oro Grande au Nouveau Mexique à environ 30 miles (48 km) du Texas (frontière du Nouveau Mexique).

NEW YORK

Ft. Drum - deux enceintes : centre de détention de Rex 84 et centre de détention de la FEMA.
Albany - centre de détention de la FEMA.
Otisville - Centre fédéral correctionnel, près de Middletown.
Buffalo - centre de détention de la FEMA.

CAROLINE DU NORD

Camp Lejeune / New River Marine Airfield - le centre a rénové, occupé les enceintes de détention de la seconde Guerre Mondiale et de "mock city" qui ressemble beaucoup à Anytown, aux USA.
Fort Bragg - Special Warfare Training Center. Centre de détention de la seconde Guerre Mondiale.
Andrews - Expérience fédérale qui met une petite ville sous siège. À commencer avec la recherche/traque du survivaliste Eric Rudolph. Personne n’était admis à l’intérieur ou à l’extérieur de la ville sans permission fédérale et les déplacements dans la ville étaient extrêmement limités. La plupart des habitants étaient contraints à rester dans leurs maisons. Ces faits ont été affirmés par le pasteur baptiste non-déclaré de l’Indiana, qui a visité Andrews.

DAKOTA DU NORD

Minot Air Force Base - Foyer du groupe aérien de l’ONU. Plus de données requises sur ce centre.

OHIO

Camp Perry - Site rénové ; autrefois utilisé comme camp de prisonniers de guerre pour des prisonniers allemands et italiens de la seconde Guerre Mondiale. Des cabanes couvertes de papier goudronné construites pour ces prisonniers sont toujours debout. Récemment, les constructions de nombreuses baraques de 200 hommes ont remplacé la majorité des cabanes.
Cincinnati, Cleveland, Columbus - centres de détention de la FEMA. Données requises.
Lima - centre de détention de la FEMA. Un autre centre est situé dans/près d’une vieille carrière de pierres près de l’Interstate 75. Accès par voie ferrée à la propriété, aux barrières etc...

OKLAHOMA

Tinker Air Force Base (OKC) - Il est interdit pour tout le personnel de la base de s’approcher des zones de détention civile, qui sont sous surveillance constante.
Aéroport Mondial de Will Rogers - Le principal centre de traitement de la FEMA pour l’ouest du Mississippi. Tout le personnel est maintenu hors de la zone de sécurité. Le centre de transfert des prisonniers fédéraux s’y trouve (Un bâtiment en forme de pentagone où les avions peuvent "faire le taxi"). Des photos ont été prises.
El Reno - Centre d’internement fédéral rénové avec une population ACTUELLE de 12,000 personnes sur la Route 66.
McAlester - près de la propriété de l’usine militaire de munitions - ancien camp de prisonniers de guerre allemands/italiens de la seconde Guerre Mondiale, désigné pour une utilisation future.
Ft. Sill (Lawton) - Ancien centre de détention de la seconde Guerre Mondiale. D’autres données sont encore requises.

OREGON

Sheridan - Camp satellite de la prison fédérale au nord-ouest de Salem. Comté de Josephine - camp d’internement japonais de la seconde Guerre Mondiale prêt à être rénové.
Sheridan - Centre de détention de la FEMA.
Umatilla - Nouvelle prison observée.

PENNSYLVANIE

Allenwood - Camp d’emprisonnement fédéral situé au sud de Williamsport sur le fleuve Susquehanna. Population actuelle de 300 personnes, identifié par William Pabst comme ayant une capacité excédant 15,000 personnes sur 400 acres.
Indiantown Gap Military Reservation - situé au nord de Harrisburg. Utilisé comme camp de prisonniers de guerre durant la seconde Guerre Mondiale et rénové par Jimmy Carter. Était utilisé pour détenir des Cubains durant l’Exode de Mariel.
Camp Hill - Prison d’État proche d’un dépôt de l’armée. De nombreuses cellules, situé à Camp Hill, Pa.
Dépôt de l’Armée de New Cumberland - sur le fleuve Susquehanna, situé près de l’Interstate 83 et l’Interstate 76.
Schuylkill Haven - Camp d’emprisonnement fédéral, au nord de Reading.

CAROLINE DU SUD

Greenville - Camp d’emprisonnement de mineurs inoccupé ; capacité totale inconnue.
Charleston - Réserve Navale et base de l’Air Force, zone restreinte sur la base navale.

DAKOTA DU SUD

Yankton - Camp d’emprisonnement fédéral
Black Hills Nat’l Forest - au nord d’Edgemont, partie sud-ouest de l’État. Camp d’internement de la seconde Guerre Mondiale en cours de rénovation.

TENNESSEE

Ft. Campbell - Près de la Terre entre les Lacs ; adjacent au terrain d’aviation et de l’US Alt. 41.
Millington - Camp d’emprisonnement fédéral à côté de la Memphis Naval Air Station.
Crossville - Site du camp d’emprisonnement allemand/italien de la seconde Guerre Mondiale en cours de rénovation ; les baraques sont finies et derrière le camp, dans les bois, se trouve un centre d’entraînement avec de hautes cordes raides et un pont de rappel (rappelling deck).
Nashville - Il y a deux bâtiments construits sur la propriété de l’État qui sont définitivement construits pour détenir des prisonniers. Ce sont des bâtiments identiques - côte à côte sur la route panoramique d’Old Briley. Il y a de hautes clôtures avec fils de rasoir, courbées vers l’intérieur.

TEXAS

Austin - L’aéroport municipal Robert Mueller contient des zones de détention à l’intérieur des hangars.
Bastrop - Prison et parc de matériel pour véhicules militaires.
Eden - Centre fédéral de 1500 places, géré de façon privée. Détient actuellement des clandestins.
Ft. Hood (Killeen) - Camp de concentration nouvellement construit, avec des tours, des fils barbelés etc., exactement comme celui que présente le film Amerika. Mock city est destiné à l’entraînement - le traitement de choc - du Nouvel Ordre Mondial. Un film de cette région a été utilisé dans "Waco : A New Revelation".
Reese Air Force Base (Lubbock) - Centre de détention désigné par la FEMA.
Sheppard Air Force Base - à Wichita Falls juste au sud de Ft. Sill, OK. Centre de détention désigné par la FEMA.
North Dallas - près de Carrolton - usine de traitement de l’eau, proche de l’interstate et du chemin de fer. Mexia - À l’Est de Waco (50 km) ; installation de la seconde Guerre Mondiale qui pourrait être rénové.
Amarillo - Centre de détention designé par la FEMA.
Ft. Bliss (El Paso) - Rénovation étendue de bâtiments ; de ce qu’ont pu voir les patriotes, nombre de ces bâtiments qui sont en train d’être rénovés sont entourés de fils barbelés de rasoir.
Beaumont / région Port Arthur - des centaines d’acres de camps fédéraux sont déjà construits sur le modèle du camp de détention à grande échelle, ils sont complets et ont une double rangée de clôtures avec un fil de type rasoir, concertina, au sommet de chaque rangée. Certaines (mais pas toutes) de ces installations sont actuellement utilisées pour les prisonniers à bas risque de l’État, ce qui demande un minimum de surveillance.
Ft. Worth - Prison fédérale en construction sur le site de Carswell Air Force Base.

UTAH

Comté de Millard - Central Utah - Camp japonais de la seconde Guerre Mondiale. (Rénové ?)
Ft. Douglas - Cette réserve militaire "inactive" possède un camp de concentration rénové de la seconde Guerre Mondiale.
Réserve Ornithologique - À l’ouest de Brigham City - contient un camp d’internement de la seconde Guerre Mondiale qui a été construit avant la mise en place de l’établissement pénitencier.
Cedar City - à l’est de la ville - pas de données disponible.
Wendover - Le camp d’internement de la seconde Guerre Mondiale pourrait être rénové.
Skull Valley - au sud-ouest de la propriété du Camp William - à l’est du vieux terrain d’essai pour les bombes. Le camp a été accidentellement découvert par un homme et son fils qui chassaient des lapins ; ils ont été découverts et arrêtés. Au sud-ouest de Tooele.

VIRGINIE

Ft. A.P. Hill (Fredericksburg) - Centre de la FEMA / Rex 84. Capacité estimée de 45,000 personnes.
Petersburg - Camp d’emprisonnement fédéral satellite, au sud de Richmond.

VIRGINIE DE L’OUEST

Beckley - Alderson - Lewisburg - Anciens camps de détentions de la seconde Guerre Mondiale qui sont maintenant convertis en complexes pénitentiaires fédéraux capable de détenir plusieurs fois leur population actuelle. Alderson est actuellement une maison de correction fédérale pour femmes.
Morgantown - Camp d’emprisonnement fédéral situé au nord de la Virginie de l’ouest ; juste au nord de Kingwood.
Mill Creek - Centre de détention de la FEMA.
Kingwood - Camp de détention nouvellement construit au centre militaire de Camp Dawson. Plus de données requises sur le Camp Dawson.

WASHINGTON

Seattle/Tacoma - Aéroport SeaTac : centre de transfert fédéral pleinement opérationnel.
Comté d’Okanogan - Frontalier au Canada, site pour un camp de concentration géant capable de détenir des centaines de milliers de gens pour du travail forcé. C’est probablement l’un des endroits qui sera utilisé pour détenir les patriotes du noyau dur qui seront retenus prisonniers pour le reste de leur vie.
Gare navale de Sand Point - Seattle - Centre de détention de la FEMA activement utilisé durant les manifestations de 1999 contre l’OMC pour classifier les prisonniers.
Ft. Lewis / McChord AFB - près de Tacoma - C’est l’un des sites qui a été utilisé pour envoyer des prisonniers à l’étranger pour du travail forcé.

WISCONSIN

Ft. McCoy - Centre de Rex 84 avec plusieurs enceintes d’internement complètes.
Oxford - Partie centrale de l’État - Prison fédérale et camp satellite, ainsi que centre de détention de la FEMA.

WYOMING

Heart Mountain - Comté de Park au nord de Cody - Camp d’internement japonais de la seconde Guerre Mondiale prêt pour rénovation.
Laramie - centre de détention de la FEMA.
Sud-ouest - près de Lyman - centre de détention de la FEMA.
À l’est du Yellowstone - centre d’internement occupé - Les patriotes qui ont enquêté ont été arrêtés par des soldats européens qui parlaient une langue inconnue. Le gouvernement fédéral a pris en charge la garde à vue des personnes et a arrangé leur libération.

AILLEURS AUX ÉTATS-UNIS

Il y a de nombreux autres endroits possibles qui ne sont pas listés ci-dessus et qui méritent d’y prêter attention étant donné qu’ils peuvent être de possibles camps de détention, mais à cause des limites de place et à cause du temps demandé pour les vérifier, ils ne sont pas inclus. C’est quasiment tous les centres militaires, les postes, bases, stations, gares, et dépôts qui peuvent être considérés comme hautement suspects (parce qu’ils sont sur la terre "fédérale"). Également inclus dans cette catégorie, les "aéroports régionaux" et "aéroports internationaux" qui tombent aussi sous la juridiction fédérale et qui ont des zones d’accès restreintes. Les hôpitaux psychiatriques, hôpitaux fermés, maisons de retraites, bases militaires fermées, réserves naturelles, prisons d’état, décharges de produits toxiques, hôtels et autres zones sont toutes à des degrés divers, susceptibles d’être utilisés comme zones pour camps de détention. Un site devient plus suspect lorsqu’il y a des accès à des moyens de transport sur le site, y compris des aéroports/balisages, des stations féroviaires (têtes de ligne), des ports et voies fluviales navigables, des interstates et autoroutes. Certaines installations sont "déguisées" en propriétés industrielles ou commerciales, camouflées ou même entièrement incorporées dans de grands bâtiments (Indianapolis) ou usines. De nombreux bâtiments à l’intérieur des villes, laissés vacants après la dés-industrialisation de l’Amérique ont été achetés en douce et maintenus en état, parfois réadaptés à leurs nouvelles fonctions.

CANADA

Nos amis canadiens nous disent que quasiment toutes les bases canadiennes, surtout celles au nord du 50ème parallèle, sont équipées comme des camps de concentration. Pas même la moitié d’entre elles ne peuvent être listées, mais voici quelques sites ayant d’immenses espaces pouvant détenir n’importe quelle population :

Suffield Canadian Forces Base - juste au nord de Medicine Hat, à moins de 60 miles (96 km) des USA.
Terrain d’Aviation du Lac Primrose - à 70 miles (112 km) au nord-est d’Edmonton.
Wainwright Canadian Forces Base - à mi-chemin entre Medicine Hat Et le Lac Primrose.
Ft. Nelson - Au point le plus au nord de la ligne de chemin de fer BC.
Ft. McPherson - Des territoires très froids Territoires au nord-ouest.
Ft. Providence - Situé sur le Lac Great Slave.
Halifax - Nova Scotia. Centre du Département de la Défense Intérieure.... Et d’autres.

AILLEURS À L’ÉTRANGER

Guayanabo, Puerto Rico - Camp d’emprisonnement, centre fédéral. Capacité inconnue.
Baie de Guantanamo, Cuba - Base du corps de marine états-unien - Actuellement l’endroit où sont détenus 30,000 cubains de Mariel et 40,000 albanais. Capacité totale inconnue.

(Source, publié pour la première fois - semble-t-il - sur Friends of Liberty, en juin 2003, traduction Jsf)

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5488




Liens Relatifs




Temps : 0.0808 seconde(s)